TOUTSIMCITIES

Des tours à Paris !

message posté le 5 sept 2008 à 00h01

Capito63

• membre
...et insensé ;)

message posté le 5 sept 2008 à 00h22

atlantiscity

• membre
  • Nantes
simsportif a écrit
je ne suis pas frileux comme tu peut le dire mais réaliste

Mais toujours sans argumentaire... :|
Un gamin de 15 ans qui dit juste "booohh", pas beau les tours, ça ne remplace pas des arguments. Et puis dans la vie, faut avoir de l'audace, bouger les choses. Une ville ça vit, ça se transforme.

message posté le 5 sept 2008 à 16h11(message édité)édité le 5 sept 2008 à 16h55 par Monato Ku [membre]

Monato Ku

• membre
  • Paris Montrouge
Il y n'a pas vraiment de tour a Bercy, bon des mid-rises de 15 20 etages, en plus construit dans les annees 70.

Tres mauvais argument pour etre pour ou contre les tours, il y a des tours tres jolie, le probleme c'est que nous les francais on ne regarde pas l'etranger ou les tours recente de la Defense
Aller voir les tour moderne a Canary Wharf, la Defense, Midtown Manhattan ou Marunouchi.

Voici le tour Coccon a Tokyo
Image non décrite
http://flickr.com/photos/iphonelive/2590646830/link

message posté le 5 sept 2008 à 19h11

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
c'est vrai qu'elle est belle

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 5 sept 2008 à 19h18

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
atlantiscity a écrit
simsportif a écrit

Un gamin de 15 ans qui dit juste "booohh", pas beau les tours, ça ne remplace pas des arguments. Et puis dans la vie, faut avoir de l'audace, bouger les choses. Une ville ça vit, ça se transforme.

le fait que j'ai 15 ans change quoi a mes argument hein tu crois que du haut de tes 23 ans tu est plus censé??? :pff:

"une société qui sacrifie un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et fini par perdre les deux"

"Le savoir est la quête ultime de l'homme. Gloire, richesses et santé ne sont que temporaire, la connaissance elle est immatérielle et éternelle, la clé ultime vers a plénitude."

message posté le 5 sept 2008 à 21h00

drink

• membre
  • le mans
Evite les doubles posts s'il te plait ;)

Après Gaylorse voila Dretons: membre de la CNAC.
Venez visitez Le Mans sur ce site.

message posté le 5 sept 2008 à 21h48

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
ok

message posté le 5 sept 2008 à 22h05

atlantiscity

• membre
  • Nantes
simsportif a écrit
atlantiscity a écrit
simsportif a écrit

le fait que j'ai 15 ans change quoi a mes argument hein tu crois que du haut de tes 23 ans tu est plus censé??? :pff:

C'est juste que tu dis rien comme arguments... Il y en a pas, le néant... Tu sors juste un discours, comme quoi c'est moche. Construit ton discours. C'est tout. Et là, tu ne fais que t'enfoncer à ne même pas le comprendre. :|
Tu sors que tu es réaliste, tu te base sur quoi? Tu sors que c'est moche, mais sur quelles bases?
Tu as étudier la skyline, l'impact de l'architecture, l'occupation des sols? Manifestement non, juste dire que "booohhh, c'est moche". On dirait juste que tu reproduis ce que tu entends, sans aucun avis réellement personnel et objectifs. Dommage. :pff:

message posté le 5 sept 2008 à 22h22

simsportif

• membre
  • Beijing - Chaoyang
excuse moi mais une tour en forme de rondelles mal empilée tu crois que c'est beau?
pareil pour l'espèce de livre ouvert multicolore tu va pas me dire que c'est une merveille!!

message posté le 5 sept 2008 à 22h47

atlantiscity

• membre
  • Nantes
simsportif a écrit
excuse moi mais une tour en forme de rondelles mal empilée tu crois que c'est beau?
pareil pour l'espèce de livre ouvert multicolore tu va pas me dire que c'est une merveille!!

Et un pilonne en acier non plus... Et pourtant, c'est la première attraction mondiale...
On dirait que tu n'es pas audacieux...